À propos de vous

Description de la demande obligatoire

Lieu de l'objet du signalement

Si l'adresse trouvée automatiquement depuis votre position n'est pas bonne, corrigez-la.

Vous pouvez déplacer le marqueur sur la carte pour préciser le lieu.

Utilisez la roulette de la souris pour zoomer/dézoomer la carte.


Joindre une photo (Facultatif)

L'ajout d'une photo est fortement recommandé pour faciliter le traitement de la demande !

Prendre une photo
Prendre une deuxième photo
Prendre une troisième photo

Vérification:


Vous n’arrivez pas à lire l’image ? Rafraichissez

Les informations recueillies à partir de ce téléformulaire font l’objet d’un traitement informatique par Bordeaux Métropole pour les finalités suivantes : gestion, traitement et suivi des demandes d'intervention sur le domaine public (salubrité publique, entretien de la voirie, du mobilier urbain, de la signalisation, signalement de graffitis, d’un container plein, d’une nuisance olfactive, visuelle etc.).

Ce traitement de données se fonde sur l’exécution d’une mission de service public.

Lorsque vous remplissez des champs, le caractère obligatoire de l’information qui vous est demandée est signalé par la mention obligatoire , dans la mesure où ces informations nous sont nécessaires afin de remplir nos obligations. Si ces informations obligatoires ne nous sont pas communiquées, nous ne pourrons pas traiter votre demande.

Les destinataires des données sont : les agents communaux d’Ambarès-et-Lagrave ainsi que les agents des pôles territoriaux de Bordeaux Métropole spécialement habilités, à raison de leurs attributions ou de leur droit à connaître de ces données pour l’exercice de leurs missions.

Les données collectées pour chaque demande seront conservées sur la plateforme d’hébergement GDU (Gestion Relation Usagers) de Bordeaux Métropole pendant une durée de 2 ans, sauf durée de conversation plus longue justifiée par des exigences légales ou règlementaires.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez à tout moment pour les données à caractère personnel vous concernant et dans les conditions prévues par la loi, de droits d’accès, de rectification, d’opposition pour des motifs légitimes, à l’effacement de vos données, à la limitation du traitement vous concernant, d’introduire une réclamation auprès de la CNIL ainsi que du droit à communiquer des instructions sur leur sort en cas de décès.

Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au Délégué à la Protection des Données (DPO) de Bordeaux Métropole par email contact.cnil@bordeaux-metropole.fr ou par courrier postal : Délégué à la Protection des Données, Bordeaux Métropole, Direction des Affaires Juridiques, Esplanade Charles-de-Gaulle, 33045 Bordeaux Cedex.

Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL : www.cnil.fr/fr/les-droits-pour-maitriser-vos-donnees-personnelles

Procédure alternative au téléformulaire : vous pouvez également adresser votre demande par courrier postal à la Mairie d’Ambarès-et-Lagrave, 18 Place de la Victoire 33440 Ambarès-et-Lagrave, en précisant les informations dont le caractère obligatoire est signalé par la mention obligatoire dans le téléformulaire et si vous autorisez la commune à vous informer sur l’évolution de votre demande.